Rencontres

Śrī Tathāta rencontre le Pape au Vatican
Śrī Tathāta rencontre le Pape au Vatican

Durant sa tournée européenne de l’été 2012, Śrī Tathāta a eu l’occasion de rencontrer le pape Benoît XVI, place Saint-Pierre à Rome, le 26 septembre. Ils se sont longuement pris les mains mutuellement. Des explications sur la mission de Śrī Tathāta ont été données au pape, et une invitation lui a été transmise pour le grand rituel védique Mahayaga de février 2014.

Egalement dans la perspective du Mahāyāga de 2014, Śrī Tathāta a rencontré Sa Sainteté le Dalaï Lama à sa résidence de MacLeodganj (nord de l’Inde) le 17 novembre 2012.

Śrī Tathāta a rencontré à de nombreuses reprises différents ministres du gouvernement de New Delhi. Il a également rencontré les « chief ministers » (premiers ministres) successifs du Kerala. Il a reçu un soutien marqué de la part d’Oommen Chandy, un Chrétien (chief minister du Kerala de 2012 à 2016), qui s’est rendu aux Mahāyāgas de 2009 et 2014.

De nombreuses personnalités tant indiennes qu’occidentales ont honoré de leur présence le Mahāyāga de 2014 et rencontré Śrī Tathāta à cette occasion : on peut citer par exemple Vandana Shiva et Baba Ramdev.

Śrī Tathāta rencontre le Dalaï Lama
Śrī Tathāta rencontre le Dalaï Lama