Tathāta Vrindham Nîmes Cévennes

Récitation du Sri Rudra

Type de membre

Saṅgha

Structure juridique

Association loi 1901

Membre

Actif

Nom

Purna Brigitte Molitor

La sangha Nimes Cévennes ou "sangha du coeur" est sans véritable frontière géographique et accueille toute personne désirant partager les valeurs du dharma de Nimes , au vigan, en passant par le bas de l'ardèche. Engagée dans le seva de façon collective, la sangha soutient l 'organisation des tournées de la délégation indienne en France comme à l 'étranger. Son engagement a permis notamment d'ouvrir le dialogue entre le Brésil et le Dharma de Sri Tathata, d'inviter Kaka Wera Jécupé au Mahayaga en 2014 et de soutenir tous les événements qui découlent de cette rencontre entre sagesses ancestrales (Védas et Tupi Guarani)

 

C'est autour de la lampe que nous partageons les pratiques, les récitations de Gayatri, de l 'hyme Sri Rudra ou faisons des prières pour le monde et la Nature. Mais c'est autour de bons repas que nous nous rassemblons le plus souvent pour partager la fraternité.

 

Organisations non régulières de pratiques pour l'instant! Toutefois nous proposons la célébration des navaratris et autres temps forts de l'année en fonction des besoins.

Retrouvez l actualité sur notre facebook tahatavrindham Nimes cevennes

Geofield