Tathata Vrindham Paca

Journée mondiale du Yoga - Aix (13100)
Méditation pour les Océans

Type de membre

Saṅgha

Structure juridique

Association loi 1901

Membre

Actif

Nom

Anne-Françoise Bayet

Nous sommes la Sangha Tathata Vrindham Paca.

Provence Alpes Cote d’Azur (PACA) : désigne la région comprenant : Les Hautes Alpes, les Alpes Maritimes, les Alpes de hautes Provence, les Bouches du Rhône, le Var, le Vaucluse et la Drôme. Les villes les plus actives actuellement sont : Aix-en-Provence et la région de Nice-Grasse. Des rencontres sont organisées de façon centrale : actuellement sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, La Ciotat, Peymeinade et Aix-en-Provence. De nombreux autres lieux de pratiques existent, répartis sur le territoire. Les informations sont en ligne sur notre site.   

La Sangha se retrouve autour des activités suivantes:

  • Pratiques régulières dans plusieurs villes et villages de la région : aishwarayoga, sadhanas, récitations du Gayatri mantra, apprentissage ou récitation du Sri Rudra, ...
  • Grandes pratiques collectives bi-mensuelles : Pranayama et Gayatri mantra, Sri Rudra, Gayatri arcana ...
  • Pratiques ponctuelles selon les événements (comme Navaratri, Bouddha Purnima, Shivarathri Journées mondiales du Yoga ou de la Paix ...) et besoins du temps (prières collectives).
  • Soirées bhajans !
  • Accueil de la tournée annuelle (le cas échéant) et autres événements (ateliers, conférences).

L'association se réjouit de la participation de tous, à tous les niveaux : de belles voix pour chanter, des instruments pour les bhajans, des créatifs pour lancer des événements ou rencontres, et des volontaires pour la gestion courante de l'association. Contactez-nous !

Geofield